news du 08/11/11

 

si j'm'attendais à ça XD j'ai eu un de ses chocs! j'en suis presque tombé de ma chaise!

 

la surprise passée, étant repartie sur autre chose et cherchant dans mes dossiers mon cv de groupe... j'ai découvert en ouvrant le pdf envoyé à Tfou qu'il manquait mes compétences dans les espaces spécifiés... MAIS COMMENT EST CE POSSIBLE? comment ais-je pu oublier de marquer le plus important??? j'l'avais pourtant ajouté!! AAAAAAAA!!!

fin bon, vu que c'est envoyé depuis 1 mois s'pas maintenant que ça va changer grand chose, il reste le pdf individuel (et lui, je ne sais pas du tout où il est allé... à l'école peut être)

 

je le note donc ici au cas où (comme je m'en veuuuuux!!!) :

 

maîtrise:

 

photoshop CS5

illustrator CS5.5

indesign CS5

flash CS5

corel painter X

 

connaissance:

 

office 2010

dreamwaver CS5

after effect

maya 2011

 

ceci étant dis, j'ai modifié le design des boutons et ai changé la page d'accueil o/ vous avez d'ailleurs nouvellement accès à la catégorie graphisme jeu: j'ai pu récupérer quelques images mais pas toutes, je préfère pour l'instant la laisser relativement vide. Elle sera completée prochainement, quand j'aurais a nouveau mes travaux o/



08/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour