news du 22/02/11

bonjour à tous!

je suis acutellement en train de refaire mon blog de l'intérieur, ça prendra sans doute un certain temps avant qu'il ne soit présentable. si vous vous retrouvez dans une rubrique où il n'y a plus d'image ou très peu c'est normal, j'ai vidé ma boite à image (qui contenait visiblement des doublons en grande quantité et surtout des images en mauvaise qualité, faute de en pas savoir comment faire pour afficher en hd sans que ça me bouffe tout mon espace mémoire...)

j'vais en profiter pour envisager un design et essayer de comprendre comment l'appliquer sur blog4ever.

 

en attendant, les images sont toujours visibles sur mon autre blog.

ce blog n'est peut être pas totalement foutu au final :p



23/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour