K.I.M présentation

K.I.M est une BD, la 1ère que j'ai réalisé sérieusement pendant que j'écrivais en même temps l'histoire d'YMOM, à mi-chemin entre le one-shot et le tome unique (vous avez surement dû voir au moins une série de manga comme ça: genre Stigma par exemple, c'est pas vraiment un one shot parce que ya plusieurs chapitre, mais en même temps ça dépasse pas plus d'un tome, ben là c'est pareil, sauf que j'pense que ça va être une histoire plus courte).

K.I.M ce n'est pas le nom du héros, qui n'est pas non plus coréen ;p, mais les initiales des 3 personnages principaux:
K= Kiyone (Kiyoko)
I= Iizack (Chiinade)
M= Menohiko (Monokyuu)
et Kim= le méchant démon solitaire(bouuuuuh pas gentil Xd)

Sur Ataltis, un monde fermé à mi-chemin entre le monde des vivants (la Terre/ domaine du dessous) et le Ciel (domaine des morts,pas de réincarnation possible), Iizack (le malchanceux) raconte sa propre histoire qui commence le jour où Kiyone l'emmène à la cérémonie d'incarnation de Kim. Depuis leur 1ère rencontre Iizack et Kim sont latéralements opposés, ce qui poussera celui-ci à vouloir se venger d'Iizack dans sa futur vie dans le monde du dessous et à séduire Kiyone, chose qu'il n'a pu faire à cause de l'arrivée d'Iizack, quant à Iizack il désir juste que Kiyone vive heureuse, quite à ce qu'elle l'oublie pour qu'elle ne souffre pas de tristesse.
Les souhaits de Kim et Iizack se réalisent et ceux ci se retrouve dans des rôles de frêre adoptif dans une famille normale, Iizack n'a pas oublier sa vie dans le monde mysterieux.
Quant à Kiyone elle ne se souvient de rien.
Menohiko, le gamin arrivé en échange du départ de Kim se souvient mystérieusement de sa vie passé alors que tous oublient en temps normal. Il se réincarne en fils d'Iizack et détient le secret qui permettra à Iizack de vivre ou mourir.
Les problèmes commence quand Iizack essaie de faire se souvenir Kiyone de sa vie passée alors que pendant ce temps Kim projette d'assassiner Iizack à nimporte quel moment...

*... ça c'est du résumé ><'*

je posterais les pages quand je les aurait refaites :D
date aproximatives de création:
été 2006

LEMOINE Séphirah

13/12/2009
0 Poster un commentaire