Modélisation personnage Zbrush

voici le résultat de mon travail en modélisation de personnage en entier.

Softs utilisés pour la réalisation depuis le rough 3D, la retopo et la modé finale: Zbrush4R2, Maya 2011, re Zbrush4R2, 3D Coat, UVLayout, re Zbrush4R2 et rendu final sur maya 2011 avec mental ray:

 

 

et le turn en HD :


turn monstre marin par riseldiev

il manque plus que le texturing!

08/06/2012
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Modélisation Zbrush

ma première modélisation et peinture 3D faite sur Zbrush: un masque.

résultat du 2ème exercice:


19/02/2012
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turnaround voiture Gaston

voici la vidéo de mon 1er rendu 3D sous Maya, réalisé en 3-4 jours pour la modélisation et l'animation.


turnaround voiture Gaston par riseldiev

 

 

voici ma scène 3D réalisé sous maya, elle comporte plus de 2 millions de polygones:

version finalisée pour le rendu:

 

exam de shading/texturing où je devais texturer la modélisation suivante:

 

prochaine étape: la modélisation de personnage!


08/07/2011
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