News du 1er Janvier 2012

bonne année à tous!

 

bonne santé, que la réussite accompagne vos pas!

 

je commence cette nouvelle année avec pas mal de sommeil en retard XD et beaucoup de boulot fait en 2 semaines en 3D et en dessin.

 

vous pouvez voir le résultat de ma dernière modélisation 3D dans la rubrique appropriée!

 

D'ici quelques jours je recevrais ma nouvelle tablette graphique o/

Je serais bientôt en stage, je ne pourrais donc pas être très présente, mais j'essaierais au maximum de mettre à jour mes travaux (quite à dessiner dans le train)

yosh! prochain objectif de festival : le 12 février avec hoshikaze pour le festival du jeu

puis festival de la bd à corbeil-essonnes en mai o/ venez nombreux!



01/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour