plus d'illu! news du 07/09/10

bonjour à tous! ou bonsoir, ça dépend de si vous êtes couche tard ou lève tôt...

 

en ce joli mois de Septembre, j'ai déterré des illus et redimentionné celles des anciens postes, j'en ai même passé en version pouvant s'agrandir quand on clic dessus ><

 

haaaa regrétée dédicace laissé en Bretagne... si jolie, si colorée, si réussie... j'arrive pas à me dire que j'aurais jamais sa version scannée v_v Sikual si tu m'entends, ou me lis, tu mérites le fouet, des coups de lattes etc. 1 an pour scanner un dessin faut pas déconner non plus, un manuel ça s'apprend.

 

j'espère pouvoir finir bientôt ma série de coloration de pages de BD en collaboration pour pouvoir continuer mes projets, trouver du boulot et... pourquoi pas revoir la lumière du jour ?XD

 

à part ça: j'ai un petit peu avancé le story board de Kiku&Snow, mais toujours pas commencé le chapitre 6 d'YMOM.

 

 

 



07/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour