présentation

Bonjour à tous! bienvenu sur mon blog/site!

commençons par une petite présentation: 

qui suis je? une fille,ou un homme,en fait j'en sais toujours rien :D je suis né en 1990, j'aime les tartes au citron, les démons et les dragons, on peut me qualifier de geek sans doute vu le nombre de jeux vidéo qu'il y a dans ma chambre, sans compter les mangas et les heures que je passe sur mon pc à surfer sur le net *et chui pas encore accro à WoW!*
à part ça je partage ma conscience avec un gamin dépressif lui même schizo, ça en fait du monde dans la même pièce v_v (vous en faites pas,chui normal ;p)
appelez moi Jin,ça simplifiera les choses. 
 
qu'est ce que je fais ? du dessin: illustration et BD (d'influence manga principalement... parce que même mes dessins de type "réel" sont mangatisés v_v" c'est une malédiction,et j'suis tombé dedans quand j'étais petit(e) ), de la coloration traditionnelle et numérique, de l'écriture : poèmes, scénarii, romans..., actuellement j'étudie à Isart Digital en prépa art multimédia avec l'intention d'intégrer plus tard le secteur d'animation 3D après avoir fait des petites animations traditionnelles au lycée. Plus récemment j'ai décidé de me faire un site/blog sur lequel je pourrais poser mes travaux, aussi bien perso que d'étude (si ils valent le coup ^^') après avoir réaliser à quel point je devenais parano suite à la perte (courte mais suffisante pour me faire dijoncter) de ma clé USB sur laquelle il y avait donc les 4 premiers chapitres ci-présent de Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde v_v"


et à part le dessin et les études???euh, je joue du piano depuis 1998, j'ai fais quelques tentatives de créations personnelles mais pas suffisamment concluantes pour que je poursuive (et le peu que j'ai noté n'ont pas de rythme, juste les notes v_v), je fais un peu de sculpture, j'ai aussi fais 5 ans de tir à l'arc je tente d'apprendre l'animation 3D, après avoir fais de l'animation traditionnelle.
Je cherche un éditeur dans le but de pouvoir publier mes scénarii et mes projets BD (si un jour j'arrive à en finir un sans le recommencer T.T) et aussi une entreprise dans laquelle je pourrais travailler en design de perso, de décors  autant en 2D qu'en 3D par des stages entre autre.

j'pense que l'essentiel est là... si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
je vous souhaite donc une bonne visite sur Yggddrasill M.O.M et bonne lecture!


15/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour