nouvelle déco

et hop! j'ai enfin réussi a intégrer une bannière! o/
hum,bon c'est pas encore ça, j'en ferais de nouvelles durant l'année si j'ai le temps :3

en attendant vous pouvez voir ci-dessus dans l'ordre de droite à gauche:
Jin, Ryu, Yggddrasill, Kiku, Iizack,"l'illustre inconnu" :D, et "la Mort" (fort séduisante n'est ce pas? moi aussi j'l'aime bien :3)

et puisque j'en suis à donner des bonnes nouvelles: j'ai enfin commencé à dessiner les pages de la BD YMOM (yeh! depuis le temps fouuu... il aura quand même fallu 12 ans pour que je fasse 1 page o_o qui dit mieux en record de lenteur? XD)

hou... c'est pas bien, j'devrais être soit en train de dormir soit en train de réviser et j'suis encore là à raconter ma vie <_<

ha, et comme si ça suffisait pas j'ai aussi l'intention de faire une série de strips à mes heures perdu, histoire de vous immiscer un peu dans les joyeux moments de ma vie quotidienne qui se partage entre le lycée et ma chambre, et quand je pourrais je posterais aussi dans une nouvelle section mes travaux en cours d'art en extérieur, ça peut toujours être utile ^o^

bonnes vacances et joyeux noël! que le Père Porcher vous apporte plein de cadeaux! :D


13/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour