news du 5/09/11

bonjour à tous ! (comment ça il est 1h du mat? vous avez qu'a dormir :D)

 

j'ai ajouté il y a quelques jours le chapitre 7 d'YMOM o/

j'espère pouvoir bientôt écrire des chapitres un peu plus joyeux que ces derniers, mais je pense qu'après la prochaine rentré je ne pourrais plus rien écrire avant les prochaines vacances, comme cette année passée.

 

j'en profite pour vous confirmer ma présence, cette année encore, au festival de la BD de Corbeil-Essonnes se déroulant les 12 et 13 Mai prochains (le week end dessinateurs).

 

voici ma participation au festival:

 

je serais aussi présente à Harajuku sur plusieurs stand les 10 et 11 Septembre, ce week end.

 

cette illustration me servira de présentation sur mon stand ^^

j'ai hâte d'y être :p



05/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour