News du 17 Mars 2012

Bonjour à tous! (HO une news en pleine après midi!! o_o c'est tellement rare :D)

 

ça fait un petit moment que je n'ai pas posté de News, mais je continuais à rajouter du contenu à différentes catégories:

-vous pouvez maintenant voir le résultat du travail d'équipe que l'on a fourni pour le concours Tfou en animation flash

-avoir accès aux premières modélisations Zbrush (3D) réalisées ces dernières semaines

-lire le chapitre 8 d'Yggddrasill M.O.M! ce chapitre a été long a écrire, il sera complété visuellement par les pages de bd, qui je l'espère, apporteront plus de détails. (d'ici à ce que j'arrive à dépasser les pages d'ouverture, vous avez donc beaucoup de temps :x)

le chapitre 9 vous accueillera en terre des dragons, en plein désert :p Ryu fera t'il son apparition? tintintinnnn

 

Ce n'est pas tout! dernièrement j'ai travaillé sur le nouveau site officiel du festival de BD de Corbeil-Essones, disponible dans ma liste de blog partenaire. Je vous invite à y faire un tour d'ailleurs, vous pourrez découvrir les différentes oeuvres et les artistes invités depuis la création du festival! et pourquoi pas venir nous rendre visite aux prochaines dates directement sur place si le coeur vous en dit!

 

je prépare pour l'occasion un livret illustré qui me servira de book de présentation ^^ ça sera déjà moins encombrant et plus accueillant que mes gros classeurs de l'année passée XD (et j'aurais plus de place pour dessiner du coup o/) si j'ai le temps de finir un chapitre spécial je l'y incluerais. A terme, si ce livret est bien apprécié j'essaierais de le vendre avec quelques bonus :p

 

Rendez-vous à la Commanderie Saint-Jean les 12 et 13 Mai prochains!



17/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour