Hildegarde

 

Hildegarde

 

Premier roi de Dragnier


Précédent dirigeant avant Ryu. Héritier du trône après Wilfried, il dirigea le campement jusqu’à la Guerre des Chimères. Type royal parmis les dragons classés « révolutionnaires» (voir charte des dragons), c’est aussi le Beau-frère de Lu Jian. Son charisme naturel et son assurance lui valaient l’obéissance des 2nds ordres sans qu’il n’utilise son aura, mais n’était pas apprécié par ceux-ci pour autant. Ses ailes, sous sa forme naturelle de guerrier, ne lui permettaient pas de voler mais de réguler ses pouvoirs. Sa quête du savoir étant infinie, il voulait découvrir ce qui reste un mystère : l’origine de Ryu. Il n’hésita pas à sacrifier les derniers survivants du campement de Dragnier pour battre les Humains à la guerre, Ryu l’empêcha de faire aboutir son plan en le blessant gravement . Une fois Ryu ramené à la raison par Lu Jian, Hildegarde le maudît, ainsi que ses descendants, pour avoir causé sa perte, et par la même occasion être devenu le nouvel empereur, alors qu’ils étaient dans le même camp.

 

Âge: inconnu
Taille : 1m87
Poids : (voir fiche Ryu)
Cheveux : bleus foncés à reflets bleus électriques et violets
Yeux : bleus marines

 

Particularité :
-dévoile rarement sa vraie apparence de dragon
-2 grosses cornes marquées par des signes draconiques, brillantes lorsqu’il utilise la magie
-tire sa puissance magique de ses cornes+ bonus de magie car est un dragon royal
-oreilles toujours cachées par 2 bijoux en forme d’oreilles de léviathan qui maintiennent son diadème de perles sur son front
-haut du corps moins monstrueux que le bas, naturellement comme celui des Guerriers.
-érudit et passionné des livres, passe son temps à étudier
-impossible de se spécialiser malgré ses connaissances, son savoir sur la guérison ne lui sert à rien : il n’en a pas le pouvoir.
-stratège réaliste, sait que toute victoire ne peut s’obtenir sans sacrifices, fonce à la guerre la tête droite face à ses ennemis


 

Déteste :

-qu’on lui désobéisse

-les Humains : il les considère comme des êtres stupides incapables d’évoluer et nuisibles envers tout ce qui les entours.

 

Origine : né dans le camp de Dragnier dans une famille noble.



06/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour