bientôt un vrai site, news du 17/09/10

bonjour!

 

je viens vous avertir que ce site sera progressivement remplacé par un site perso regroupant ce qui existe déjà ici, ayant en avantage une plus grande capacité de stockage, un faible coût et surtout la possibilité que je personnalise tout sans me retrouver avec des bugs farfelus oO, je réaprend donc en ce moment le xhtml et apprend pour de bon le css, PHP et MySQL...

 

comme ça j'pourrais:

-à nouveau poster des images sans que ma boite ne compte ce que je remplace en qualité basse comme une image additionnée à l'ancienne... en ce moment je ne peux poster rien d'autre que du texte et remplacer les images de mes anciens postes... ce qui est plutôt génant.

-enfin ajouter en lien les blogs de camarades

-personnaliser absolument tout

-avoir une jolie qualité d'image sans diminuer au maximum le dpi pour pouvoir la poster sans qu'elle prenne beaucoup de place, le réglage se fera automatiquement et n'altérera pas autant que maintenant le dessin

-...

 

fin bref, j'espère apprendre assez vite et correctement pour présenter quelque chose de joli et qui correspondra enfin à ce que je demande. *ça a été une galère sans nom pour incruster la bannière en haut de page...*

 

je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses de ce côté.

 



17/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour