News du 25 janvier 2012

bonjour à tous!

 

une news un peu tardive pour vous souhaiter une bonne année chinoise!

bonne année à tous les dragons o/ ( ainsi qu'à ceux qui ont un nom dans ma BD, bawi eux aussi)

 

par la même occasion, j'en profite pour vous informer que ça y est! la section graphisme jeu a bien un contenu o/ j'ai rajouté hier quelques travaux réalisé l'été dernier pour l'association Hoshikaze 2250 pour la création d'un jeu portant le même nom.

ces quelques graphismes rescapés par ma dropbox vous sont ainsi visible o/

 

bon, malheureusement, il en manque forcément v_v (la carte du parcours galactique passe mal sur internet, les couleurs s'inversent... et je n'ai pas pu tout sauver non plus) mais au moins, il y en a une bonne partie!

 

bientôt des posings en 3D de personnage dont je ne suis pas l'auteur et des miens :p



25/01/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour