page info

et hop! un p'tit up avec en exclusivité le chapitre 2 du projet cuisto, qui n'est pas encore publié dans le fanzine N°2 d'ICON, mais que j'ai fini depuis longtemps (sauf pour la colo... qui en est resté à la page 1, la page 2 est en cours de production... ><")
va falloir que je fasse un dessin, grâce à vous ce blog à dépassé il y a quelques jours (bon ok, 2 mois ><") la barre des 1000 visites! 1546 visites au moment où j'écris cet article !

autres nouvelles diverses:
-j'ai réussi mon entretient pour entrer à LISAA mercredi dernier ^^ comme ça je suis sûre d'être au moins prise quelque part pour l'année prochaine! \o/

-j'ai fais un crayonné de la 2ème page d'Yggddrasill mémoire de l'origine du monde hier soir, il me reste encore à corriger quelques problèmes de proportion -et d'apparition intempestive d'un visage de Yukimura (de samourai deeper kyo) à ce qui parait...-

-j'ai pu (enfin) virer plein de trucs inutiles de ma chambre, mais il reste toujours le coin dessin -qui prend énormément de place- à classer et disposer différemment pour pouvoir circuler dans toute la pièce...ga.. en même temps j'ai que ça à faire alors bon...

-j'ai rajouté quelques pages que je referais ou continuerais de Kiku&Snow (ce jour là, la neige si blanche...) qui d'ailleurs devrait être fini pour novembre 2010... en théorie *va faloir que j'me booste*

-c'est les vacances! et au lieu de me reposer je repars dans une phase d'insomnie... où au final je ne fais rien <_<"

-j'espère pouvoir finir bientôt le chapitre 5 d'Yggddrasill... que les choses sérieuses commencent :p (et que j'puisse faire intervenir de nouveaux perso ><)
tant qu'à faire, puisque j'en suis à poster des pages pas fini, autant vous montrer où j'en suis aussi sur cette histoire là

voilà pour les news!


27/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour