news du 4/07/11

bonjour à tous!

 

voilà la Japex terminée, avec un temps idéal pour visiter l'intérieur et pour survivre dans la file d'attente o/

 

cette année je n'y ai pas dessiné, l'année prochaine sans doute je partagerais un stand pendant les 4 jours et ferais du dessin à la demande.

 

l'un des points positifs de cette JE a été de revoir des visages connus que je n'avais pas vu depuis 1 an plus ou  moins :) (ben oui, j'suis pas sortie de chez moi depuis le début de l'année XD<--- cette remarque fait très nolife/otaku vu le contexte...)

 

maintenant que je ne suis plus en stage et que j'ai fini mon année scolaire je suis en vacance o/ et je vais enfin pouvoir me remettre sur mes projets persos >< (ho yeh!! challenge!)

j'ai d'ailleurs commencé dès aujourd'hui à écrire le chapitre 6 d'YMOM, je vais essayer de dessiner le plus possible cet été, rattraper mon retard sur tous les fronts (parce que travailler sur un seul plan c'est déjà pas assez compliqué, je me prends comme toujours encore plus la tête o/)

 

je crois que ce blog est le seul endroit où je ne l'ai pas écris officiellement encore:

je suis passé en 1ère année de cinéma d'animation 3D! ^^

 

j'ai aussi une carte de visite maintenant:

 

je mettrais bientôt à jour tous mes postes ^^



04/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour