news du 22/03/11

j'ai rajouté aujourd'hui les anciennes images qui étaient déjà présente dans la catégorie book, mais j'ai aussi rajouté des travaux plus réscent, datant du début de l'année scolaire. ce fût long et laborieux de recopier tout les codes des images un a un sans se tromper, mais au moins maintenant j'pourrais le mettre à jour plus facilement :p

 

j'espère pouvoir finir mon animation flash en ayant une qualité suffisemment bonne pour pouvoir la poster dans la section animation avant fin avril ^^

 

pour ce qui est du reste, j'ai encore un peu avancer l'histoire parrallèle de Ryu dans chapitres bonus. mais je préfère encore attendre qu'il apparaisse comme il se doit et qu'il se présente suffisemment bien lui même pour commencer à rajouter des éléments :p (j'aime me prendre la tête, c'est bien connu)

 

prochain objectif: finir la 2ème bannière, la 3ème frise et rajouter d'autres liens en miniban sur le côté :p faudrait que j'm'en fasse une aussi tiens..



22/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour