News du 08/07/10

et voilà, en revenant de japan expo et après avoir passé pas mal de temps du côté des dessinateurs amateurs, et autres stand professionnels (comme Nolife,ankama,glénat,kaze,ki-oon... entre autre), après avoir passé un super moment à chanter et crier à en perdre la voix en allant au concert de ViviD le samedi soir, après avoir réussi à avoir une dédicasse de Marcus en ayant fait la file d'attente le jeudi... je reviens de Japan Expo!! avec plein de photo, plein de dessins, plein de manga et aucun dvd ha... oui j'me suis modéré cette fois. en échange de la dédicasse de Marcus, je lui ai fais une dedicasse de dragon (évidemment). la voici:

et parce qu'il faut bien enchaîner les bonnes nouvelles tant qu'il y en a: j'ai eu mon bac! yahou! et comme je suis inscrite en classe prépa art multimédia à ISART Digital l'année prochaine je commence la vie d'étudiante!

maintenant que c'est les vacances et que miraculeusement j'ai 3 mois avant de reprendre mes cours, je vais en profiter pour dessiner et écrire, déjà remettre à jour les pages de K.I.M (oui, un jour le 1er chapitre sera enfin refait x_x) je dois aussi finir Kiku&Snow, ce qui est bien plus urgent, et aussi trouver une table lumineuse "à pas chère" mais pas bricolée non plus. (ça commence à coûter cher d'imprimer les crayonnés pour encrer sans abimer la page de base...surtout que j'aurais pas tout le temps mon imprimante sur moi)

 

voilà, d'ici la semaine prochaine si je ne rajoute rien, j'informe à l'avance que je pars à la plage pour 2 semaines (ça me manquait un peu) mais, et là j'espère, je compte bien revenir avec des dessins neufs :p

 



08/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour