Yggddrasill Mémoire de L'Origine du Monde

bonjour à tous! j'avais dis qu'un jour je publierais mes histoires sur un blog pour que ce soit moins le brin et que ce soit plus accessible (mode parano: et plus sécurisé? ça je ne sais pas encore...)
je posterais donc ici les chapitres du scénario de Yggddrasill M.O.M au fur et à mesure que je les écrirais.
Cette histoire est le projet le plus long que j'ai tenu jusqu'à maintenant: à compter de juin 2009 elle fêtera ses 12 ans (hé wé o_o d'ici 2 semaines environs donc...XD), avec 3 réécritures entre temps et jamais encore un chapitre dessiné en entier.
J'espère que la sensation que vous aurez à sa lecture sera aussi agréable que l'impression que j'ai en écrivant =D


sur ce! bon divertissement (mouahaha)

Lemoine Séphirah.


29/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour