Riseldiev

   Riseldiev

 

Esprit vengeur de Démon

 

Mauvais esprit passant d’un corps à un autre qu’il contrôle en imposant son pouvoir en fonction de la faiblesse mentale de sa victime. Il change d’apparence à chaque corps possédé. Durant ce temps de contrôle la victime ne sait pas ce qui se passe, et à sa reprise de conscience elle ne se souvient pas être devenue quelqu’un d’autre: pour “le possédé” il n’y a pas eu de “trou” dans l’enchainement d’évènement qu’il a vu. Lui seul a droit au partage de connaissance de sa victime, mais elle peut le percevoir rarement en rêve quand lui décide de se manifester pour la torturer mentalement. S’il possède un corps et que cette personne a un lien fraternel véritable alors il y a de forte chance que cette personne soit aussi sous l’emprise de Riseldiev. Il aime posséder dans l’unique but de torturer l’esprit de sa victime et prendre sa place sans ressentir les dégâts subit sur le corps possédé, dès qu’il ressent la douleur alors qu’il possède un corps, celui-ci ne l’intéresse plus et décide soit de son exécution pour en trouver un autre soit de fuir en faisant revenir à la surface l’esprit du possédé qui souffrira à sa place. Il est incapable de changer de possession une fois qu’il a décidé de manipuler quelqu’un et ce jusqu’à la mort de cette personne. A besoin de posséder la pureté parfaite pour exercer son pouvoir au max.

 

Âge: estimé à la Guerre des chimères
Taille : 170cm
Poids : ??
Cheveux : noirs
Yeux : rouge si énervé ou fou d’excitation pour le crime, bleu si de bonne humeur ou possesseur qui se défend de ses apparitions.
Statut d’élu: anti-réapparition d’Yggddrasill
élément: eau+foudre, obscurité, manipulation et empreint de don, métamorphose

 

Particularité :
-ne peut que convoiter le pouvoir de son enveloppe receptrice, son point faible réside dans le lien qu’il entretient avec sa victime.
-résultat percistant d’un sort interdit créé par un Démon, lui permettant de continuer à vivre à travers ses victimes même si son corps est détruit.

 

Don:

-ceux de l’enveloppe réceptrice de son esprit

-assassinat express

-maîtrise d’arme en tout genre

-dextérité d’un expert en tout ce qu’il touche

-contrôle l’espace temps

-invulnérabilité aux attaques physiques

 

Déteste : le monde entier.



09/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour