news du 9/03/11

bonjour à tous!

mon nouveau design est quasi fini, il me reste encore a accorder la déco à la bannière (ou l'inverse) et ça sera bon ^^

 

-j'ai pu remettre la pluparts de mes articles correctement,j'en ai profité pour faire une mise à jour de certain travaux, mais il manque toujours les plus récents. faut déjà que je replace les anciens >< il me reste encore la partie book a re-remplir

 

-création de nouvelle catégorie: strip, animation et 3D, et en sous catégorie les strip sur la vie de Meringue, et en raccord avec Yggddrasill (les chapitres réguliers écrits) les chapitres des souvenirs. cette section comprendra les histoires en parrallèle de certain perso important, ainsi que diverses choses sur les anecdotes de fabrication. comme je l'avais annoncé il y a un certain temps déjà, je compte toujours mettre en place un système de vote sur la popularité des personnages ^^

 

merci Eskhar pour ta grande aide et ton soutient o/

 



09/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour