News du 27/04/11

bonjour à tous!

les 1ère news du mois (nan vraiment? o_o) et oui, en cette fin d'année scolaire je me retrouve comme la plupart de tous les étudiants en période d'exam (et aussi de stage \o/).

 

Pour vous montrer que je ne fais pas rien, contrairement à l'activité extrème que l'on peu voir sur mon blog, j'ai enfin pu ajouter mon projet de fin d'année en animation flash dans la section appropriée (animation donc) \o/ si c'est t'y pas super? enfin un truc qui bouge \o/

étrangement la qualité de la vidéo a diminuée une fois passé sur dailymotion :/ bon visionnage!

 

..comment ça c'est tout? il en a fallu du temps pour la créer! XD (oui bon ok, j'ai aussi dessiné des pages en festival, mais j'les referais, la qualité ne me plait pas :c)

yoooooosh! c'est la dernière ligne droite! faut que je réussisse ><!!!

 

autre nouvelle: je serais exposante à Japan Expo dans le Comic Con les 4 jours (parfois en vadrouille aussi) entre les stand d'Hoshikaze et de jeu de rôle mag, j'espère pour eux que vous n'hésiterez pas à y faire un tour :)



27/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour