news du 24/10/11

salut à tous!

 

j'ai enfin pu mettre en place la lecture en ligne o/ à commencer par Yggddrasill! ^^

vous aurez sans doute remarqué que cette section n'a pas encore de bouton et n'est donc pas spécialement visible pour l'instant: pas de panique! c'est tout a fait normal: je n'ai pas encore designé le bouton approprié. De plus je compte modifier tous les boutons des catégories mères prochainement, je ferais donc tout d'un coup o/

 

ah tiens, j'ai jamais fais de section spécial graphisme de jeu alors que j'en fais aussi oô et bien, ça va être l'occasion de faire une nouvelle section :D

 

les plus attentifs auront remarqué que, parmis les pages de la lecture en ligne, j'ai fais une remise en page des cases texte et de quelques bulles, et j'en ai même profité pour poster le clean des pages 7 et 8 :D

 

je n'ai pas encore trouvé comment faire pour rendre le carré de substitution invisible, mais j'vais me renseigner :p

 

 

comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je l'écris ici aussi: dimanche dernier (il y a 1 semaine) mon disque dur externe a fait un choc electrique, entrainent la perte inévitable de 250Go de travaux effectués durant mon année de prépa. j'ai eu la sottise d'effacer les 2 autres copies que j'en avais faites "au cas où" 1 mois avant, à la rentrée...

Beaucoup de mes travaux n'étaient pas sur mon blog v_v (dont ceux que j'avais effectué en stage). c'est hyper frustrant de pas pouvoir compter sur son propre matos quand on ne travail qu'en digital durant l'année... (sérieux, depuis le temps, personne n'a encore réussi à créer un système anti-choc electrique? contre les chocs physiques c'est super, mais l'électricité a plus de risque de tuer un disque en 1 ans et demi qu'il ne risque de tomber d'un bureau haut de 2m10...)



24/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour