News du 15/07/12

Bonjour à tous! (et bonnes vacances!)

 

Ces 4 jours à la Japan Expo ont été bien mouvementés! en lui-même le festival m'a paru moins attractif que l'année dernière, mais heureusement il y avait des exposants fort sympathique avec qui j'ai pu passer du temps *_*

 

Dernièrement j'ai remplacé mes anciennes pages par des nouvelles redessinées, retravaillées, retramées etc je les passerais en colo quand je pourrais :)

par ailleurs j'attends toujours une réponse d'Amilova pour poster en ligne, toucher un plus large publique et surtout trouver enfin un rythme de publication particulier que j'arriverais à tenir.

en période de vacance je peux apparemment faire 2 pages complètes par semaines quand j'ai pas trop la flème xD je ne peux rien promettre sur une période de prod 3D...

 

pour ceux qui passent un peu partout, vous aurez sans doute remarqué:

-un chapitre bonus pas complet sièger parmis les bonus d'YMOM

-des fiches de perso allégées (si si, maintenant ça tiens sur du A5! o_o)

-des nouveaux avatars pour certains

-des nouveaux rendu de modé Zbrush et texturing/shading sur maya (rendu mental ray)



15/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour