News du 02/04/2013

salut à tous!

 

oO j'avais pas posté de news depuis l'été dernier! (j'en suis choqué moi-même)

j'en profite donc pour vous souhaiter une bonne année, bonne santé et vous dire que NON je ne faisais pas rien! j'ai mis a jour la galerie avec les pages tramées (je suis d'ailleurs en train de finaliser la page 16 d'Yggddrasill) et j'avais aussi fini un chapitre d'écriture, le 10ème! ce qui clôture le 2ème tome à l'écrit!! :D

-> lisible ici

 

et comme ça fait un bail que j'étais pas venue faire de MàJ, je confirme aussi que je suis bel et bien éditée en ligne sur amilova ici:

(n'hésitez surtout pas à liker, partager, ajouter en fav et commenter!! ça fait toujours plaisir de se savoir lu et apprécié :D)

 

vous pouvez dorénavant suivre ma page facebook d'auteur!

 

quoi d'autre? ah oui, vous pourrez me retrouver aux ELFICs les 18 et 19 Mai prochain, sur la campus de l'école Centrale de Paris, pour tout renseignement, c'est ici que ça se passe!



02/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour