chapitre des souvenirs

le chapitre des souvenirs, qu'est ce que c'est?

tout simplement la section en relation avec l'histoire principale d'Yggddrasill M.O.M, elle sera bientôt rempli par des écrits -en complément de scénario- et des réalisations soit illustrées, soit en chapitres manga bonus: la plupart des personnages internes à ces histoires racontent leurs versions des faits sur leurs propres vies et dévoilent ainsi une part de l'intrigue de l'histoire principale (qui est principalement du point de vue de Jin).

 

ok, mais y'en a plein de perso, on va quand même pas tous les faire.. oO

non, juste les plus importants parmi les personnages principaux :p

il s'agit bien entendu de Ryu, Nina, Rei, les scientifiques d'ïos, Yggddrasill et la reine des Elfes. chacun a eu un rôle important dans différents "clans".

Le 1er de la liste qui sera abordé est l'un des plus important: le passé de Ryu. celui-ci a eu le plus de contact rien que pendant son enfance, non seulement avec ceux de la liste spéciale, mais aussi avec les personnages qui y sont reliés. j'écris actuellement son chapitre spécial, et il y a de fortes chance que je le dessine si j'ai du temps.

 

mwep, et à part la vie des plus vieux perso, y aura quoi?
les réponses à toutes vos questions, comme par exemple ce qui concerne l'âge des dragons, les différentes espèces, les classements intègres à la hiérarchie dragon et leurs caractéristiques (que Ryu a dû apprendre par coeur), les anecdotes sur la création du projet, des concours de dessin, quelques vidéo animées si j'ai le temps d'en faire, des wallpapers, des sondages sur la popularité des personnages de la série etc. o/ YOOSH

 

allez! encore quelques chapitres et je pourrais mettre en place mon système de vote de perso préféré @_@



09/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour